Voiture 9,
Note de mise en forme : à pied sans plan
(Cartel)



Préambule,
et/ou comment je peux tenter de traverser un champ de long en large de haut en bas et de bas en haut tandis que je n'oublie pas qu'au centre d'un champ je vois mieux à l'angle ça manque de point de vue aussi je préfère glisser vers dans les coins les recoins des sens dessous et puis plus simplement aussi parce que je suis petite avec les charentaises (modèle) ou bien disons que j'avance comme un escargot ça roule le pied appui à plat. Aussi, quelquefois ya qu'à se baisser.
, comme piqué d'un plôt (travaux je peux contourner si je pense m'adresser tout comme j'aime penser debout si je susi allongée / j'aime être accroupie dedans
et tendue, je n'oublie pas les murs ont des oreilles ça creuse aussi et puis je peux toujours changer de point de vue comme un p pour peu de travers on s'en fait toujours des montagnes.




Pour : "(Cartel) promenade et points de vues. p,», 1 999
Matériaux de constructions et travaux - signalétique : 9 Plôts, 1 vehicule et voûte de pied (prototype),
1 Point de vue (judas).

«Affinités électives 1», 1999, exposition collective : Robert Estermann, Anabelle Hubaut, Douglas Kolk,
Koo Jeong-A, Ladan Shahrokh Naderi, Pierre Reimer, Bojan Sarcevic, Philipp Warnell.
Galerie du Jour Agnès b., Paris.